LES BELLES PAROLES...........

Publié le


Je suis salarié dans cette entreprise depuis son ouverture.

Le discours de l’époque était « AIDEZ-NOUS A DEVELOPPER UN SAV LECLERC SUR LA REGION SUD-EST ET NOUS SAURONS VOUS EN ETRE RECONNAISSANT ».

Pendant toutes ces années, cela n’est resté que de belles paroles. Nos droits étant constamment bafoués.

Des conditions de travail nous mettant constamment en danger:

+ Contact avec de l'amiante, des gaz toxiques cancérigènes, travail sans protections sur des appareils à haute tension (3500V environ)
+ Heures supplémentaires non payées.
+ Primes de misère « à peine égale à l’argent de poche d’un ado ».
+ Journées de plus de 12H00 pour nos équipes de livraison (en violation de la loi)

Nous avons tout subi, jusqu’à n’en plus pouvoir, nos conditions de travail se dégradant de plus en plus. Quand à bout, nous avons voulu faire valoir nos droits, cela à fortement dérangé nos "démocrates" :

"C’est qu’en même pas 13 salariés qui vont nous embêter avec ces conneries de Droit du Travail !!! Non, non, chez LECLERC, on fait notre propre loi "

C'est ainsi que début  2008, nous avons vu arriver un nouveau "Directeur" dont la première déclaration fut : Laissez moi 100 jours de grâce comme SARKO et ensuite vous allez voir, je suis un PRO et je connais tout. En 16 mois cet incompétent aura mis l'entreprise en l'air !!!

Sa mission officielle était pourtant de mettre de l'ordre et de redresser la barre. Mais au vu de ses lacunes et de ses résultats, on peut se demander si on n’était pas  plutôt dans un remake du célèbre film "LA CHEVRE" ou......."LE BOURRIN" ???

Sachez que si vous voulez vous débarrasser de vos salariés, vous pouvez faire appel à ses services, car il n’hésite pas à cumuler les emplois même "FICTIFS" et en plus c’est satisfait ou remboursé.

Pour terminer, je voudrais dire "merci" à certains patrons qui nous exploitent et qui se pavanent dans leur grande demeure digne du temps des rois. Il me semblait pourtant avoir appris à l’école qu’une Révolution avait eu lieu en 1789, m'aurait-on encore menti ?

Publié dans Grand coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,<br /> pour ma part j'ai appelé tous les gens autour de moi à boycotter le LECLERC .<br /> J'espère que cela vous aidera dans votre combat, en tous cas ça fait du bien de vous aider modestement.Toute ma sympathie claudie.
Répondre
C
comment allons-nous faire pour le service après-vente ? BOYCOTTEZ les centres leclerc ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 1 cliente de trent ans !
Répondre
F
comment des personnes venant encore de chépaou vont bien pouvoir venir nous livrer en temps et en heures ? je sais qu'il y a le gps mais quand même ! les délais de livraisons et de réparations vont quadrupler ! ! ! ! vaut mieux que se soient des personnes du coin
Répondre
F
encore farhan la scapsav13 vas laisser la placer au scap 69 pour les gens qui sont d'accords qu ils cliquent sur se lien.http://video.google.com/videoplay?docid=5825821975632292573&hl=fr
Répondre
C
Bonsoir, c'est la distribution de bons et des mauvais points ???. Je rappelle juste que 13 familles se retrouve abîmées dans cette affaire. Que 13 personnes seront bientôt au chômage !! En plus des milliers d'autres jetés dans le caniveau de la crise économique !!!
Répondre