Vive la Communication !

Publié le

Publié dans Lu dans la Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et c'est bien chez LECLERC , et effectivement il n'y aura plus de SAV pour les 33 magasins du 04,05,06,07,13,26,30,38,83,84.<br /> Ne vous laissez pas faire !!!!
Répondre
S
se quoi se se cite? c est leclerc j'eéspere <br /> pas je me suis fournis à marseille télé frigo et j en passe j en a pour 35oo euros amors c est qui vas me réparé<br /> si un des mes produits tombes en pannes.<br /> Marres demain je suis chez eux croyez moi et dommages pour vos emploies
Répondre
J
Vous avez un contrat avec la presse? Aujourd'hui dans la Provence ils remettent ça en 3 parties .<br /> Les dirigeants LECLERC doivent être fous de rage !<br /> C'est quoi la suite qu'on rigole un peu.
Répondre
B
Votre directeur a mauvaise réputation, l'autre jour sur le magasin d' Istres j'ai entendu des vendeurs en parler en des termes pas très valorisants, si j'ai bien compris , il était question du fait qu'en 1 an cette "lumière" avait réussi à foutre en l'air une société et ses 14 salariés? Pas de quoi être fier le mulet !!!!!<br /> Vous avez tout notre soutien et ça discute sec sur Istres où votre DP est également élu inter-communal.
Répondre
G
Bonsoir à tous<br /> <br /> Très bon article, merci à Alexandre VALERA et d'ici la fin de la semaine......la Provence et la Marseillaise publieront à leur tour leur reportage surtout n'oubliez pas dimanche l'émission sur Radio Galère de 11H00 à 13H00 avec l'ami Etienne BASTIDE !<br /> Des nouvelles de la direction aux alentours de lundi pour la dernière tentative de règlement amiable....<br /> En attendant nous pouvons remercier notre Avocat Me Jean-Louis PORTOLANO du barreau d' Aix en Provence pour son investissement exemplaire dans ce dossier.
Répondre