La Presse se passionne pour cette affaire !

Publié le

Publié dans Lu dans la Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CHARLOTTE 10/05/2009 22:10

Vue la façon dont il voulait étouffer l'affaire des licenciements en évitant toutes médiatisations. Il était évident qu'il n'allait pas répondre. On pourra conclure par dire qu'il ne mourra pas étouffé par le courage !!!

daniel scapsavsud 10/05/2009 22:04

Merci à l'auteur du commentaire précédent pour cette solidarité .

SCAPSAV69 Solidaire 10/05/2009 20:32

Ce matin j'ai suivi l'émission de radio galère sur internet, le directeur général btlec devait être planqué au 5ème sous-sol pour ne pas avoir à s'expliquer sur la situation c'est pour cette raison que vous êtes tombés sur sa messagerie .
Parviendra t-il à éviter l'huissier qui lui délivrera son assignation devant le TGI d'Aix ? Réponse dans quelques jours ! Sur Décines EMERXXX est toujours aussi CXX !
Bon courage

Marie-Pierre 09/05/2009 19:28

Depuis plusieurs jours à Salon on ne parle que de l'affaire du leclerc qui gagne de l'argent et licencie en même temps en se débarrassant de son service après vente.
Leclerc se fout vraiment de ses clients qui achètent l'électroménager et qui ne pourront plus être dépanné.
Sacré bordel cette enseigne et en plus le climat social semble y être détestable.
j'exprime toute ma sympathie aux salariés concernés

Paul PIRONI 09/05/2009 16:04

Vos employeurs auront-ils l'intelligence de clôturer les négociations par un juste accord au plus vite où bien vont-ils s'enfoncer dans un marécage peu glorieux pour l'enseigne leclerc dont tous les magasins de la région paca vont souffrir?
Bon courage à tous